J'ai vendu deux startups pour 8 millions de dollars et je dirige maintenant une entreprise dont le chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 6 millions de dollars. Les gens pensent que c'est la réussite, mais je ne suis pas d'accord. Plus j'avance, plus je me rends compte que le vrai enjeu n'est pas seulement de bâtir une entreprise florissante, mais de construire une vie épanouissante. une vie où je peux me réveiller enthousiaste à l'idée de travailler sur des choses que j'aime vraiment, et où mon calendrier ne décide pas si je suis heureux ou non. Les moments qui comptent vraiment ne se passent pas toujours sur un tableau de bord ; ce sont aussi les promenades tranquilles avec ma femme, les petits déjeuners chaotiques avec mes enfants et parfois même des sessions nocturnes de Mario Kart avec des amis. Et ne vous méprenez pas, j'aime toujours autant ce que je crée et je tiens énormément à mes produits et à tous ceux qui les utilisent. Je suis présent chaque jour et je donne le meilleur de moi-même. Je continue de consulter les chiffres tous les matins – ils sont très importants – mais ce ne sont pas les seuls indicateurs. Parce qu'au cours des dernières années, j'ai réalisé à quel point je passais à côté de quelque chose lorsque j'étais obsédée par un seul aspect de ma vie. J’ai donc cessé de courir après la « prochaine grande nouveauté » et j’ai commencé à optimiser ma liberté, mon temps et mon énergie – pour les personnes et le travail que j’aime. On parle souvent d'« entreprise axée sur un certain style de vie », comme si c'était anodin, mais pour moi, c'est la forme de réussite qui me semble vraiment durable et authentique.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.