Mon Dieu, ces deux derniers jours, Google a été partout sur X. Cette fois-ci, Gemini a été directement intégré à Maps, ce qui constitue l'application la plus pratique et concrète de l'IA que j'aie vue récemment. Après avoir vu trop de systèmes d'IA de type démonstration qui comptent sur vous pour répondre à des questions, cette capacité à effectuer une planification de navigation en plusieurs étapes est vraiment rafraîchissante. Par exemple, si vous cherchez un restaurant de tortillas végétariennes à moins de trois kilomètres avec un parking facile d'accès, une simple phrase suffit pour obtenir l'itinéraire, le restaurant, les places de parking et l'heure d'arrivée. C'est un assistant de navigation vraiment intuitif. Voilà ce que je dis depuis le début : La force de Google réside non seulement dans ses modèles, mais aussi dans son écosystème et sa profondeur. J'attends avec impatience les prochaines mises à jour de Gemini ; d'ici un an, son développement pourrait prendre une ampleur encore plus grande que je ne l'imagine.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.