## pense 1. Comment puis-je m'assurer que les extraits de moments forts automatiquement identifiés par l'IA correspondent à mes intentions de montage ? Réponse : Grâce à la pré-identification par IA des extraits de texte sélectionnés, CutFast permet aux utilisateurs de tracer et d’ajuster manuellement des lignes, comme avec un surligneur. Ceci permet d’ajouter ou de supprimer précisément du contenu sélectionné, jusqu’au niveau du mot, garantissant ainsi que la modification finale corresponde aux intentions de l’utilisateur. 2. CutFast prendra-t-il en charge davantage de fonctionnalités liées à l'IA à l'avenir, telles que les transitions automatiques, la génération vocale et la traduction multilingue ? Réponse : Oui, l’auteur indique que l’orientation future du développement de CutFast est d’intégrer davantage de capacités d’IA, comme l’utilisation de technologies telles que Keling ou Sora pour créer des transitions d’introduction et de conclusion intéressantes, ainsi que d’intégrer des fonctions telles que la génération de parole, la génération d’images, la génération vidéo et la traduction bilingue, afin d’améliorer encore l’intelligence et l’efficacité du montage vidéo. ## Explication de la terminologie CutFast : un outil de montage vidéo intelligent développé par l'auteur, dont le concept de base est de « monter des vidéos comme avec un surligneur », améliorant l'efficacité du montage grâce à l'IA et à une utilisation intuitive. Mise en surbrillance : L’expérience utilisateur unique de CutFast permet aux utilisateurs de sélectionner et de mettre en surbrillance les segments souhaités directement sur les sous-titres vidéo, comme on utilise un surligneur sur du texte, pour le montage vidéo. Les tics verbaux inutiles, les phrases répétitives ou les pauses dans une vidéo : CutFast utilise l’IA pour identifier et supprimer automatiquement ces éléments afin d’améliorer la vidéo. Conception native IA : une approche centrée sur l’IA, qui consiste à repenser et à développer des produits du point de vue de l’IA. L’auteur prévoit d’utiliser cette approche pour développer CutFast, dans le but d’offrir la meilleure expérience de montage vidéo possible. ## Horodatage 00:08 Monter des vidéos, c'est comme utiliser un surligneur ! 01:19 Prise en main des fonctions principales : Points forts de l’IA et dessin manuel de lignes 03:25 Moment intense : Exportation des clips édités en 1 seconde 05:07 Raison de la création : Pourquoi je ne supporte pas CapCut (problème de mémoire de 29 Go) 13:21 Qui en a le plus besoin ? (Les créateurs de contenu technologique, les enseignants et les fans célèbres)
Le produit est actuellement en version 0.1 et nous vous invitons à l'essayer. N'hésitez pas à signaler tout bug ou à nous fCutFa.sttions dans les commentaires ! Il reste des abonnements permanents disponibles. Je souhaite créer un groupe pour que chacun puisse suivre le développement du produit et échanger sur les besoins, notamment ceux spécifiques à l'industrie du cinéma et de la télévision. Je suis convaincu qu'il est essentiel de trouver des clients et de nouer des contacts avec des professionnels pour résoudre concrètement des problèmes pratiques. 🚀 https://t.co/OIn9WRrBdy « Montez vos vidéos comme si vous utilisiez un surligneur »