## Horodatage 00:08 Monter des vidéos, c'est comme utiliser un surligneur ! 01:19 Prise en main des fonctions principales : Points forts de l’IA et dessin manuel de lignes 03:25 Moment intense : Exportation des clips édités en 1 seconde 05:07 Raison de la création : Pourquoi je ne supporte pas CapCut (problème de mémoire de 29 Go) 13:21 Qui en a le plus besoin ? (Les créateurs de contenu technologique, les enseignants et les fans célèbres)
Le produit est actuellement en version 0.1 et nous vous invitons à l'essayer. N'hésitez pas à signaler tout bug ou à nous fCutFa.sttions dans les commentaires ! Il reste des abonnements permanents disponibles. Je souhaite créer un groupe pour que chacun puisse suivre le développement du produit et échanger sur les besoins, notamment ceux spécifiques à l'industrie du cinéma et de la télévision. Je suis convaincu qu'il est essentiel de trouver des clients et de nouer des contacts avec des professionnels pour résoudre concrètement des problèmes pratiques. 🚀 https://t.co/OIn9WRrBdy « Montez vos vidéos comme si vous utilisiez un surligneur »