Enfin, voici un extrait de code qui présente quelques problèmes. Voyons si nous pouvons les identifier et les résoudre. J'ai fait appel à une autre IA pour créer une page web contenant une liste de cinq questions, affichant une liste énorme en une seule fois, afin de résoudre le problème de latence et d'améliorer la vitesse de recherche. Le plus drôle, c'est qu'il n'a pas seulement corrigé le problème, mais qu'il a également ajouté un composant de surveillance des performances, permettant de voir en temps réel les détails des données corrigées lors de l'exécution et du test de la page Web, ce qui permet de constater l'effet à partir des données plutôt que de sa propre perception.
Bien que The Dark Side of the Moon soit l'un des six petits dragons en Chine, sa valeur ne représente que 0,5 % d'OpenAI et 2 % d'Anthropic à l'échelle mondiale. Cette petite entreprise nationale a produit deux scores de pointe (SOTA) sur des ensembles de tests extrêmement difficiles, et ce ne sont pas des scores SOTA nationaux ou open-source, mais des scores SOTA mondiaux ! Avant la publication du message, j'ai vu un commentaire sous leur tweet qui reflète l'avis de nombreux utilisateurs étrangers. J'ai vu des contenus similaires à plusieurs reprises ces derniers temps.