Les efforts d'intégration de Google se sont clairement accélérés récemment ; y penser de trop près peut être assez déstabilisant. Je crois que la combinaison du produit et de l'IA a permis une intégration écologique et une cohérence intelligente. Examinons deux points clés : 1. Une couche intelligente unifiée pour l'écosystème Toute la gamme de produits est intelligente, en particulier Gemini, qui peut accéder simultanément au contenu de Gmail, Drive et Chat sans téléchargement ni intervention de ma part ; il sait tout simplement ce que je recherche. Voici le système d'exploitation intelligent de Workspace. 2. Une évolution motivée par un sentiment de honte et un désir de s'améliorer Gemini avait initialement suscité des critiques, mais cette fois-ci, c'est un véritable revirement. Il a été directement intégré à Workspace, devenant une mémoire de travail et un assistant automatisé. L'essentiel, c'est qu'il est intelligent, et qu'il en sait trop. Voilà ce qui rend Google si terrifiant : Premièrement, le modèle est robuste ; ensuite, la boucle de données, l'intégration des applications et l'intégration des autorisations sont toutes parfaitement connectées. Tandis que d'autres travaillent sur l'IA et les outils ; Google déclare : Je ne plaisante pas, je transforme l'IA en outils. Heureusement, je n'ai jamais abandonné Google durant toutes ces années, ce qui peut être considéré comme une récompense pour ma persévérance, d'une certaine manière. L'IA étant un amplificateur de capacités, j'aimerais également voir dans quelle mesure Gemini peut amplifier mon contenu au sein de l'écosystème Google.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.