Vendre à des clients sensibles aux prix est difficile. Quand quelqu'un dit que votre produit est cher, cela signifie généralement : 1. Cela dépasse véritablement leur budget. Par exemple : les étudiants, les personnes vivant dans un pays en développement, etc. Ou : 2. Ce ne sont pas vos clients cibles. Pour les personnes du groupe n° 1, une bonne solution consiste à proposer une réduction étudiante. Ou un prix PPP (parité de pouvoir d’achat). Pour BoltAI, cela augmente mes revenus d'environ 20 à 30 % (par rapport à une offre ne pas inclure ce service). Pour les personnes de la catégorie n°2, je pense qu'il vaut mieux accepter le fait qu'elles ne font pas partie de notre clientèle cible. Parfois, c'était parce que mon message marketing n'était pas assez bon. Que je n'arrivais pas à transmettre efficacement la valeur ajoutée. En général, je parviens à les convaincre après une démonstration, ou à leur apporter des conseils supplémentaires. Mais la plupart du temps, c'était tout simplement qu'ils ne convenaient pas. Dans ce cas, j'essaierais de leur poser plus de questions afin d'ajuster mon positionnement et mon ciblage. Le pire type de client, à mon avis, est celui qui a besoin d'une personnalisation unique mais qui n'est pas disposé à payer. Surtout lorsqu'ils pensent : « C'est une fonctionnalité simple, je peux la développer moi-même, mais je suis occupé. » Je les éviterais à tout prix.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.