Mon ordinateur contient beaucoup de documents, d'images et de fichiers PDF. Parfois, lorsque je veux retrouver une information précise, je ne me souviens plus dans quel dossier elle se trouve, ce qui est très frustrant. Pourquoi ne pas essayer l'outil open-source Second Brain pour transformer vos fichiers locaux en une base de connaissances RAG consultable ? La recherche de contenu à l'aide du langage naturel ou de mots-clés prend en charge la recherche multimodale de texte et d'images et peut également fournir des réponses intelligentes aux questions grâce à un modèle d'IA local. GitHub : https://t.co/7d2pQnINZo Caractéristiques principales : - Combiner la recherche sémantique et la recherche par mots-clés pour trouver avec précision le contenu pertinent ; - Prend en charge la recherche multimodale et l'intégration de texte et d'images ; - Types de fichiers pris en charge, notamment txt, pdf, docx, png, gif et autres formats ; - Mode IA optionnel, prenant en charge les modèles locaux et les modèles cloud OpenAI ; - La génération améliorée par récupération (RAG) permet à l'IA de fournir des réponses de haute qualité basées sur une base de connaissances ; - Fonctionne entièrement en local pour protéger la confidentialité et prend en charge la synchronisation avec Google Drive. Il prend en charge l'utilisation de LM Studio conjointement avec de grands modèles déployés localement, capables de gérer plus de 100 000 fichiers, toutes les données étant traitées localement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.