J'aime beaucoup la fonctionnalité de flashcards dans Google NotebookLM : Je me demande si d'autres sont comme moi : je m'endors facilement quand on donne des cours magistraux. Mais je suis vraiment enthousiaste quand on me confie des problèmes à résoudre. La nouvelle fonctionnalité de fiches de révision de NoteBookLM est un outil de questions-réponses. Elle me propose des quiz. Elle extrait des questions du livre et me les pose une par une. Si je connais toutes les réponses, je n'ai pas besoin de relire le livre.
Le deuxième problème avec les flashcards m'a fait réfléchir : Comment est née cette idée d'entreprise à un million de dollars ? Franchement, je n'en avais aucune idée moi-même, alors j'ai jeté un coup d'œil à la réponse de l'auteur : 1/ Trouvez un problème que je peux résoudre. 2/ Concevoir une stratégie qui puisse se vendre pour des millions de dollars 3/ Avant-vente, test de faisabilité de la stratégie
Comment trouver de vrais clients ? Traitez les problèmes du client comme s'il s'agissait des vôtres. - Solution de rétro-ingénierie Au sein de notre entreprise, nous ne résolvons qu'un seul maillon de la blockchain. Face aux clients, nous devons résoudre des problèmes à l'échelle de la blockchain entière, ce qui nous oblige à devenir des entités plus importantes et plus efficaces pour capter leur attention.
Lors de la validation d'une stratégie commerciale, il est toujours préférable d'encaisser le paiement en premier, plutôt que de se fier à la promesse d'un client : « J'utiliserai certainement votre produit une fois qu'il sera sorti. »
Le fait que le premier client ait payé si facilement prouve-t-il que votre modèle commercial est voué au succès ? Pas nécessairement. La commande ne sera traitée que si trois clients paient dans un délai de 48 heures.
Dans la section commentaires, n'hésitez pas à encourager tous ceux qui gagnent de l'argent grâce au stockage cloud : publiez vos liens Quark/Thunder/Baidu !