Bonjour à tous, Yansu est le nouveau produit de notre entreprise et c'est ce qui m'a principalement occupé ces derniers mois. Avant l'apparition du terme « Vibe Coding », je travaillais exclusivement sur des produits de programmation par IA. J'ai toujours été convaincu que la programmation par IA représentait l'avenir. Cependant, lorsque l'on a commencé à parler de Vibe, j'ai commencé à hésiter. Parce que les humains sont comme ça ; ils ont tendance à accorder beaucoup d'importance à des choses qui ne devraient pas être si importantes, comme la formalité, le sens du cérémonial, la hiérarchie ; mais ils semblent souvent indifférents aux choses qui devraient être prises au sérieux — la santé, la dignité, la vie. Et je pense que la programmation doit être prise au sérieux. Surtout lorsqu'il ne s'agit pas simplement de démonstrations, mais d'un système complexe qui fonctionne depuis longtemps et qui rend service discrètement à d'innombrables personnes. Écrire du code dans un système vaste et complexe, c'est dialoguer avec le travail de nombreuses personnes. Chaque modification de code contribue à maintenir un certain ordre et une certaine continuité de valeur. Nous avons donc proposé le terme « codage sérieux ». Il repose sur une expertise interne, une validation rigoureuse et un objectif précis. Yansu est la réponse la plus naturelle à cette idée.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.