Bonjour à tous, Yansu est le nouveau produit de notre entreprise, et c'est aussi ce sur quoi j'ai principalement travaillé ces derniers mois. Avant l'apparition du terme « Vibe Coding », je travaillais sur des produits de programmation par IA. J'ai toujours été convaincu que la programmation par IA représentait l'avenir. Cependant, lorsque tout le monde a commencé à parler de Vibe, j'ai commencé à hésiter. Car les humains sont toujours ainsi : ils ont tendance à accorder une importance démesurée à des choses qui devraient être insignifiantes, comme les formalités, les rituels et les hiérarchies ; mais lorsqu'il s'agit de choses qui devraient être prises au sérieux — la santé, la dignité et la vie —, ils semblent souvent indifférents. Je crois que la programmation doit être prise au sérieux. Surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'une simple série de démonstrations allant de 0 à 1, mais d'un système complexe fonctionnant depuis longtemps et servant discrètement d'innombrables personnes. Écrire du code au sein d'un système vaste et complexe, c'est comme dialoguer avec le travail de nombreuses personnes. Chaque modification de code contribue à maintenir un certain ordre et à perpétuer une certaine valeur. C’est pourquoi nous avons créé le terme « codage sérieux ». Il repose sur une expertise interne, une vérification rigoureuse et un objectif précis. Yansu est la réponse la plus naturelle à cette idée.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.