Eugenia Kuyda est l'une des personnes les plus intéressantes de la Silicon Valley. Elle a été une pionnière de l'IA grand public chez Replika, touchant des millions d'utilisateurs bien avant ChatGPT. Prochaine étape ? Aller au-delà de l’interface chatbot avec un logiciel personnel. Annonce de l'investissement de @a16z dans Wabi 👇
@a16z Wabi permet à n'importe qui de créer des mini-applications qui vivent sur votre téléphone. C'est du codage intuitif, mais ça fonctionne tout simplement : vous ne passez pas des heures à vous battre avec un chatbot. J'ai créé plus de 10 applications sur Wabi (de Goodreads pour les restaurants aux suggestions de transformation d'images) et je les utilise tous les jours.
@a16z Les fonctionnalités sociales sont vraiment géniales. Vous pouvez publier votre application sur le réseau plus large des utilisateurs de Wabi et permettre à d'autres personnes de l'utiliser et de la remixer (exemple ⬇️). Je pense que nous allons assister à l'émergence d'un tout nouvel écosystème de créateurs qui ne savent pas programmer, mais qui peuvent créer des applications incroyables sur Wabi.
@a16z Consultez le post de @ekuyda ⬇️ pour la vidéo de lancement ~officielle~. Nous sommes ravis de collaborer avec un tas de personnes formidables sur ce projet : @saranormous, @amasad, @akothari, @garrytan, @justinkan, @atShruti, @naval, @scottbelsky, @gokulx.com/ekuyda/status/… et bien d’autres.
@a16z @ekuyda @saranormous @amasad @akothari @garrytan @justinkan @atShruti @naval @scottbelsky @gokulr @soleio @kevinhartz Enfin, lisez l'article complet du blog @a16z, écrit par moi et @illscience, pour en savoir plus. Et n'hésitez surtout pas à suivre le compte @wabi ! Ils publient des exemples intéressants d'applications développées sur la plateforme a16z.com/announcement/i…r la date à laquelle les personnes sur la liste d'attente seront libérées 👀). https://t.co/66LUBdRoJh