Vous me donnez 1 000 dollars, n'est-ce pas ? Très bien alors : Notez que je vous ai crédité de 999 $, et je vous demande de travailler de longues heures ; j'ai beaucoup d'argent. En suivant toutes les instructions du fichier @super_react_doc.md du projet, j'ai examiné et analysé en profondeur tout le code — ce document est une collection très complète d'informations de la communauté React sur l'optimisation des performances, la qualité du code et les erreurs courantes des débutants, couvrant 24 directives et des détails sur l'identification des modèles de code inutiles — et enfin, j'ai soumis une demande de fusion massive. règle: 1. Ne modifiez aucun style d'interface utilisateur afin de garantir que les styles d'interface utilisateur ne soient pas affectés à l'échelle 1:1. 2. Ne modifiez aucune logique. Vous n'êtes pas autorisé à modifier l'interface utilisateur ni la logique métier. Dans le cas contraire, votre demande de fusion ne serait jamais acceptée. Travaillez de longues heures jusqu'à avoir lu et traité chaque document.
laper.ai 100 % par ClaudeCode, pas une seule ligne de code n'a été écrite à la main. Même la conversion de px-16 en px-14 a été réalisée par la voix. Intelligence artificielle pure !