Comment récupérer gratuitemeaffiliate.bazhuayu.com/fctGhBs de Douyin (TikTok) ? Les modèles intégrés d'Octoparse valent le coup d'être essayés : https://t.co/gt8ppNOM2S 1/ Sélectionnez un modèle de collecte de mots clés Douyin 2/ Saisissez des mots-clés, faites défiler 100 pages 3/ Démarrage et fonctionnement 4/ Exporter les données vers Excel pour analyse Ces derniers jours, certains membres de mon groupe ont fait de la promotion de produits au CPS (coût par seconde) sur Douyin (TikTok), et le choix des vidéos virales s'est avéré être le principal défi. Le seul outil disponible à court terme est Octoparse, que j'ai également partagé avec mes amis sur Douyin. Je reçois une commission de 2 RMB grâce à ce lien, merci de ne pas cliquer si cela vous dérange.
Les modèles de collecte de données intégrés d'Octoparse sont incroyablement faciles à configurer ; voir l'image.
Les données recueillies lors de la dernière image de la vidéo peuvent être exportées vers Excel. Une vidéo à succès est immédiatement repérable.
Une fois que vous avez identifié vos concurrents, vous pouvez utiliser le modèle d'extraction de données vidéo de la page d'accueil du blogueur pour collecter des informations statistiques sur toutes les vidéos de ce compte, notamment les mentions « J'aime », les enregistrements et les partages.