D'habitude, je ne suis pas vulnérable ici sur X. Mais ces pensées me traversaient l'esprit et je voulais les exprimer à voix haute. Ces dernières semaines, le travail m'a épuisé, mentalement et physiquement. Je me réveille fatigué, j'ai tendance à faire de petites siestes, et une fois mon travail terminé, j'essaie de travailler encore 6 heures sur mes projets. Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'arrêter, je n'ai pas beaucoup d'économies. Mais j'ai le sentiment que même si je perdais de l'argent en perdant mon emploi, je le rattraperais plus tard grâce à mes start-ups. Je me sens un peu perdue en ce moment, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. J'ai des tas d'idées, mais je suis un peu limitée car je vis chez mes parents, donc ce sont leurs règles. Je ne veux pas donner l'impression de ne pas être reconnaissante, car je le suis : j'ai un toit, de quoi manger, un lit et un ordinateur portable. Mais là, je me sens mal, vraiment mal. Je mobilise toute mon énergie pour continuer à faire des vidéos quotidiennes, être présent chaque jour et vous apporter du contenu, des mises à jour, tout en travaillant sur mes projets et en allant à la salle de sport. Je ne veux pas passer pour une victime, je n'aime pas ça. Je voulais simplement partager ce que je vis en ce moment, car j'avais promis que ce récit serait aussi authentique que possible. En tout cas, merci d'avoir lu ceci. J'apprécie votre soutien ❤️
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.