- grandir en construisant/travaillant sur des voitures Je ne sais pas encore ce que je ferai après le lycée, mais je suis douée pour la musique. - aller à l'école de musique - travailler dur - avoir son premier enfant à 20 ans - abandonner ses études pour travailler dans une station-service - J'ai travaillé pendant 7 ans dans la plomberie, l'électricité et le chauffage/climatisation dans une station-service. - Je réalise constamment des projets aléatoires le week-end - décider de construire une tireuse à bière - acheter du Raspberry Pi pour Kegerator - Commencez à apprendre le python - finir par adorer la programmation - retourner à l'école pour suivre des cours d'informatique le soir - travailler dur - obtenir un stage en développement logiciel - se convaincre qu'ils vous donneront un poste à temps plein si vous brûlez les bateaux (illusion) - quitter son emploi et abandonner ses études - travailler dur - Le pari s'avère payant, je passe à temps plein dans le secteur du logiciel - travailler dur - avoir plus d'enfants - créer des projets logiciels aléatoires - l'un décolle - intégrer YC - travailler dur - J'ai passé 1 an et demi à travailler sur des logiciels de formation au développement. GPT-3 montre clairement que c'est une mauvaise idée. - décider de trouver une nouvelle idée - fatigué des logiciels purs, besoin de quelque chose de concret, besoin de trouver un appel - J'ai essayé plusieurs idées, mais elles n'ont pas fonctionné. - épouser la meilleure femme de la planète - demandez aux ingénieurs en matériel ce dont ils ont besoin - démarrer RMFG - travailler dur - avoir notre dernier enfant - vendre de très nombreuses pièces - travailler dur - acheter des machines - embaucher des employés - développer des tonnes de logiciels - travailler dur - Lancement du soudage pour les clients - travailler dur - le bouche-à-oreille explose - deviennent rapidement limités en capacité - triple surface au sol Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, mais j'imagine qu'il y aura encore beaucoup de travail acharné.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.