Avant d'apprendre une nouvelle technologie ou de préparer un discours, je créais manuellement une carte mentale pour organiser la structure du contenu et j'ajustais sans cesse la mise en page, ce qui prenait beaucoup de temps. Par coïncidence, j'ai découvert l'outil open-source Mind Map Wizard, qui utilise l'IA pour nous aider à générer des cartes mentales bien structurées. Il vous suffit de saisir un sujet que vous connaissez bien, et l'IA intégrée à l'outil l'analysera et générera automatiquement une carte mentale contenant les concepts clés et les relations hiérarchiques. GitHub : https://t.co/f3E0MUPUlo Plus important encore, toutes les données sont stockées localement dans le navigateur, ce qui garantit une sécurité accrue et un accès plus rapide à la confidentialité des données. De plus, il prend en charge l'édition en ligne pour ajuster librement les branches et le contenu des cartes mentales, permet des opérations par raccourci clavier personnalisables et prend en charge l'exportation dans plusieurs formats tels que PNG et PDF. Vous pouvez l'utiliser en accédant directement au site web de démonstration en ligne, ou vous pouvez choisir de le déployer localement, ce qui nécessite la configuration de la clé Openrouter AI.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.