L'année 2025 touche à sa fin. Je me souviens qu'en 2024-2025, beaucoup créaient de multiples comptes en se faisant passer pour des développeurs indépendants, ne diffusant que des informations promettant des gains rapides. Aujourd'hui, nombre de ces comptes sont inactifs. Je me souviens que certaines personnes proposaient des services de « rémunération au pair » par téléphone, offrant des cours particuliers et gagnant entre 600 et 800 yuans rien que pour discuter. De nombreux développeurs indépendants affirmaient également avoir gagné 10 000 yuans dès leur premier mois d'activité. Il y a aussi des enseignants qui affirment avoir développé et maintenu de manière indépendante plus de dix applications d'IA en un an, tout en ayant encore le temps de donner divers entretiens, ce qui constitue un véritable point fort de leur carrière. Pour ma part, je continue de gérer assidûment https://t.co/SgMGfxMeo4, en veillant à la mise à jour des données afin d'améliorer leur exactitude et l'expérience utilisateur. Créer un bon produit demande énormément de temps ; c'est loin d'être aussi simple que certains le laissent entendre.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.