J'ai également oublié de mentionner : Bend2 exportera vers JavaScript/Haskell, ce qui vous permettra de l'utiliser pour écrire des applications classiques sans avoir à attendre la prise en charge par l'écosystème Bend. Bend2 ne pourra malheureusement pas tenir sa promesse : « si l’exécution en parallèle est possible, elle le sera ». En effet, cette promesse est *évidemment* incompatible avec l’évaluation paresseuse (soit on attend de voir si une expression sera visible, soit on la réduit en parallèle ; les deux ne peuvent être combinés). Je souhaite toujours proposer un mode strict complet sous forme de mise à jour directe de HVM2, mais le temps nous manque et ce n’est pas notre priorité actuelle. En revanche, je pense que nous pourrons exécuter le mode paresseux sur les GPU. En pratique, je suis convaincu que ce sera bien meilleur que le parallélisme strict complet. Notre campagne WeFunder est toujours active, mais je ne la suis plus activement et elle sera clôturée après le lancement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.