Cadres de référence, indicateurs, stratégie — oui, c'est important. Mais les aspects les plus difficiles du travail sont souvent les aspects humains, complexes et parfois difficiles à appréhender, dont on parle rarement ouvertement. Le doute, l'anxiété, les dynamiques interpersonnelles qui font obstacle à la réalisation des tâches. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à changer cela. Je suis ravie d'annoncer le lancement de l'épisode pilote de « Is It Just Me ? », un nouveau podcast que j'explore avec @natatouille, coach de dirigeants, leader produit de longue date et collaboratrice à de nombreuses reprises. Natalie accompagne depuis des années des dirigeants du secteur technologique face à leurs défis professionnels les plus complexes. Aujourd'hui, pour la première fois, vous aurez l'opportunité d'assister en toute discrétion à ces conversations révélatrices. Chaque épisode propose une séance de coaching authentique, sans filtre et sans scénario, avec une personne comme vous, confrontée à des difficultés professionnelles. C'est un peu comme si Couples Therapy rencontrait le podcast de Lenny. Le premier épisode est disponible : https://t.co/FjfaqFOKU3 Dites-moi ce que vous en pensez ! Important : Si vous souhaitez écouter d’autres épisodes, cliquez sur le lien ci-dessus et abonnez-vous. Votre participation déterminera si nous lançons une saison complète.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.