J'ai construit un gratte-ciel par accident. Je travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour Redreach qui devrait sortir d'ici peu, mais pour être honnête, c'est extrêmement épuisant. Cette fonctionnalité donne davantage l'impression d'être un tout nouveau produit que d'un simple ajout. Les clients l'ont testé en version bêta et semblent l'adorer. Je l'utilise moi-même et j'en tire déjà de nombreux avantages, mais… C'est tellement difficile de le rendre entièrement prêt pour la production. Les gens signalent des bugs qui me prennent des heures à déboguer et à corriger. Ce n'est pas une mince affaire. Je suppose que lorsqu'on construit quelque chose de valeur, cela prend forcément plus de temps qu'on ne le pense. C'est toujours le cas, non ? J'ai construit les fondations, les planchers et même les fenêtres sont déjà en place. Il ne manque plus que l'intérieur à mon gratte-ciel. Bref, j'ai fini de râler. Revenons aux expéditions. J'ai hâte de vous le présenter bientôt ! Suivez @tryredreach pour ne rien manquer.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.