Pourquoi tant de gens gagnent-ils de l'argent en vendant des amorces de mots clés ? - Les mots-clés côté offre sont simples, en texte brut, à copier-coller. Facile à diffuser, mais avec un seul document finalisé et une grande quantité de documents dispersés, il est facile de créer une catégorisation et une agrégation à grande échelle, ce qui entraîne un énorme déficit d'information. Les mots-clés de la demande sont simples, mais je ne sais pas les créer. Ce n'est pas que je ne comprenne pas l'IA ; c'est que je n'ai pas trouvé de bons mots-clés. Bien utiliser l'IA, c'est utiliser de bons mots-clés. C'est une question de préparation mentale. Acquérir un ensemble de mots-clés, c'est savoir utiliser l'IA. C'est un moyen efficace de lutter contre l'anxiété. Ainsi, ce modèle commercial de marché fondé sur des opérations « infaillibles » a évolué au point où, dans de nombreux cas, le produit doit être suffisamment simple ; les personnes intelligentes doivent concevoir des produits suffisamment infaillibles, ou elles doivent choisir de proposer des services onéreux à des personnes intelligentes.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.