Présentation de Vibingbase : Lovable pour les applications de bureau Vibingbase est mon projet le plus ambitieux à ce jour et c'est mon objectif principal à la @HackerResidency Il vous permet de créer des applications de bureau à la vitesse de l'éclair. Décrivez-les, et 5 minutes plus tard, vous obtenez une application prête à la production pour Mac et Windows.
@HackerResidency Plus d'informations et inscription sur la vibingbase.com://t.co/JwjfoyTp5m. L'application est pour l'instant accessible uniquement sur invitation afin de corriger les bugs et de tester la compatibilité avec plusieurs cas d'utilisation avant son lancement public. L'objectif est le suivant : prise en charge des cas d'utilisation pour les participants au programme @HackerResidency ➡️ Liste d'attente ➡️ Lancement public
@HackerResidency D'ici au lancement public de Vibingbase, je partagerai et développerai tout publiquement. Je partagerai au fur et à mesure les fonctionnalités que je développe, les tâches sur lesquelles je travaille, etc. Alors restez à l'affût si vous êtes curieux de découvrir les possibilités de l'application et son évolution au cours des prochaines semaines !