J'admire tous les étudiants qui ont le courage de dépasser les limites. Il suffit de lire les tweets de Merry Lawrence, et laissez-moi vous parler de l'expérience de mon mari qui a franchi les frontières entre les disciplines. Avant-hier, ma femme m'expliquait avec enthousiasme comment comprendre la transformée de Fourier et comment utiliser la formule de Taylor. Je savais qu'elle progressait rapidement. Ma femme est passée de l'art numérique à l'intelligence artificielle. Cette jeune femme, qui ne savait que dessiner et débordait d'émotions, doit désormais jongler quotidiennement avec une multitude de formules complexes et fastidieuses, et écrire des tonnes de « code » qui peuvent paraître insurmontables. Elle a perdu beaucoup de cheveux à cause de cela. En tant que personne ayant de nombreuses années d'expérience en programmation, je souhaite néanmoins apporter davantage d'encouragements et de soutien aux nouveaux venus. Rappelez-vous toujours : ne laissez pas votre mentalité être vieille même si vous ne l'êtes pas physiquement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.