L'histoire de la façon dont les choses peuvent mal tourner très rapidement : Hier, @philz1337x a accidentellement débité ma carte Wise de 80 000 $ via @Stripe Les accidents arrivent, et le paiement a été refusé, mais @Wise a immédiatement bloqué ma carte. Cette carte était également liée à mon compte @Cloudflare et servait à tous les paiements, y compris les renouvellements de domaine. Cloudflare n'a pas renouvelé mon domaine et m'a ensuite envoyé un courriel indiquant qu'ils « ne tenteraient plus de renouveler automatiquement le domaine ». Cela ressemble à une excellente opération de vol de domaine : vous débitez une somme importante sur la carte de quelqu'un à l'approche de la date de renouvellement de son domaine, vous faites bloquer sa carte, puis vous faites échouer le renouvellement de son domaine et vous vous emparez du domaine sans qu'il s'en aperçoive. Je pense que la solution serait que Cloudflare tente de renouveler le domaine à plusieurs reprises après des échecs de paiement, jusqu'à ce que cela fonctionne. Parfois, les cartes sont bloquées pendant quelques heures ou une journée, mais elles recommencent à fonctionner après
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.