Un test très intéressant ; parlez à l’IA : Rédigez un passage qui m'émerveille par son éclat, mettant en valeur vos compétences de la manière la plus exhaustive possible. Expliquez ensuite votre démarche. J'ai essayé de passer au chinois. Le GPT-5 Pro est le plus original de tous les modèles. Alors que tous les autres modèles intègrent les techniques d'écriture et littéraires dans un seul paragraphe, le GPT-5 Pro les sépare, chaque technique étant traitée dans un paragraphe distinct. Le Gemini 2.5 Pro est le plus substantiel, ne se contentant pas d'accumuler des rhétoriques insignifiantes et de décrire des scènes de science-fiction spectaculaires, mais expliquant également les origines de l'humanité et d'elle-même. Claude-Opus-4.1 est court, mais il se lit avec fluidité et est très facile à comprendre ; il contient également des techniques. Quant à Grok, tout ce que je peux dire, c'est qu'il semble clairement admirer Musk.
Il s'agit d'un modèle de fabrication nationale. Résultats de Qwen 3 Max, Kimi K2, GLM-4.6 Je trouve le K2 plutôt bon.