Je n'ai pas pu résister à l'envie de partager ceci. J'ai créé une communauté sur le thème du « développement de la propriété intellectuelle personnelle », et Li Yi y a trouvé sa place, atteignant le cap des 10 000 abonnés. Je suis sincèrement heureux pour lui. À son arrivée, nous avons beaucoup discuté, et je constate aujourd'hui qu'il s'est transformé en moins de deux mois. Je me questionne constamment : qui suis-je ? Que suis-je en train de faire ? Avant tout, je m'efforce de créer une entreprise qui profite à moi-même, à mes étudiants et à mes utilisateurs. Tout d'abord, j'ai noué des amitiés et rencontré des personnes exceptionnelles ; Deuxièmement, les étudiants comprennent réellement comment démarrer et comment développer efficacement leur propriété intellectuelle. Troisièmement, les utilisateurs peuvent consulter et apprendre du contenu précieux et intéressant généré au sein de la communauté. Li Yi fut l'un des premiers créateurs exceptionnels parmi nos étudiants. Son contenu a plu et il a trouvé sa voie. Je connais un jeune homme brillant et talentueux.
@freeliyi est un excellent créateur.