Mon IA et mes autres abonnements --- Catégorie IA--- ChatGPT Plus Paiement mensuel de 20 $ US : App Store américain + PayPal américain, lié à une carte de crédit nationale. Claude Pro Paiement mensuel de 20 $ US : App Store américain + PayPal américain, lié à une carte de crédit nationale. Gémeaux J'ai obtenu un compte Google Cloud gratuit pour un an. Comet Perplexity Pro Paiement annuel, une année gratuite, puis une autre année gratuite, actuellement un booster pour le navigateur. VS Code Copilot Leçon tirée du paiement annuel de 100 $ : les services liés à l'IA devraient toujours être payés mensuellement. --Catégorie Design--- Refonte de l'IA J'ai payé 12 dollars par mois pendant trois mois, puis j'ai arrêté, car je n'en avais plus beaucoup l'utilité. Coups J'ai payé 8 $ pour un mois d'abonnement à la version Pro, que j'utilise pour la conception de bannières, et les résultats sont excellents. Abonnement annuel à CapCut : 599 RMB Indispensable pour les créateurs de contenu indépendants, ce plan de paiement annuel vaut vraiment le coup. Affinity Designer 2 Rachat, 479 RMB Les produits Adobe sont irréprochables. Ce Creative Cloud est particulièrement agaçant. Furieux, ils ont directement racheté et remplacé Affinity Designer. Démo Obtenir L'acheter directement pour 50 $ est une excellente affaire. C'est un outil idéal pour l'enregistrement d'écran et un indispensable pour les créateurs de contenu indépendants. L'exportation est également incroyablement rapide. Studio d'écran L'abonnement annuel de 108 $ offre une gamme complète de fonctionnalités ; ceux qui enregistrent fréquemment leur écran peuvent l'utiliser conjointement avec Demo Get. --- Classes utilitaires --- YouTube Premium Le paiement annuel de 140 $ en vaut vraiment la peine. Surtension Un abonnement annuel de 20 $ offre nettement plus de fonctionnalités que le logiciel libre Clash. Quantumult X Offre de rachat à 10 $ pour un nombre illimité d'appareils, plutôt intéressant. Transmettre Le prix de rachat de 45 $ est justifié ; sa gestion est bien plus simple que celle du CMS open-source. Abonnement premium Bilibili, tarif mensuel : 10 RMB Comment puis-je aimer, commenter et partager cette publication si je ne l'achète pas ? (Et s'il vous plaît, Natsume, c'est vraiment un achat indispensable !) --- Style de vie --- Paiement trimestriel de McDonald's : 39 RMB En tant que membre de McKinsey, comment aurais-je pu, simple bête de somme, ne pas en avoir une ? Taobao 88 VIP Paiement annuel, 88 RMB Indispensable pour les retours Taobao Abonnement mensuel Meituan Bike, 15 RMB Très rentable Les avantages du service de recharge non préconfiguré de Lao Xiang Ji, vous voyez ce que je veux dire.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.