En raison de la paralysie continue du gouvernement américain, les prestations SNAP sont désormais suspendues, ce qui rend plus important que jamais de soutenir les organisations d'aide alimentaire. J'ai donc créé « Fibonacci Harvest ». C'est bon marché — 0,0033 ETH par édition, soit environ 12,50 $ — et tous les revenus générés seront reversés à des organisations d'aide alimentaire, en commençant par Feeding America et la Greater Boston Food Bank. Et c'est génial : c'est une image abstraite en pixels qui s'agrandit à chaque contribution, traçant un chiffre du nombre d'or pour chaque exemplaire imprimé. Si vous le pouvez, merci de vous procurer un ou deux exemplaires. Son prix est volontairement bas afin de permettre au plus grand nombre de contribuer. Je doublerai les dons jusqu'à concurrence de 0,25 ETH. CQFD, et merci d'y avoir réfléchi 🙏🍅 (Lien et plus de détails ci-dessous 👇)
Comme c'est généralement le cas pour ce genre d'opérations, les dons seront effectués en monnaie fiduciaire à intervalles réguliers et enregistrés via Twitter ; dans ce cas précis, à partir du 2 novembre 2025. Je n'ai aucun lien avec Feeding America ni avec la Greater Boston Food Bank, même si j'ai co-écrit une étude de cas pour @HarvardBiz sur le mécanisme d'allocation interne de Feeding America en 2018. https://t.co/UIlqe89lnG