TrustMRR génère beaucoup plus de trafic que prévu, même 48 heures après son lancement, j'ai donc précisé le modèle économique : Il y aura un maximum de 20 parrainages publicitaires. Douze d'entre elles sont affichées sur toutes les pages et tournent toutes les 10 secondes, comme à Times Square. Le site enregistre 25 000 visiteurs uniques par jour, et la durée moyenne des sessions est de 77 secondes. La rotation des emplacements publicitaires garantit que chaque annonceur est présenté au moins une fois à chaque visiteur. J'ai également ajouté une couleur de fond discrète à chaque sponsor 🎨✨ et une bannière en haut de page sur mobile. Il y a actuellement 15 clients payants pour un revenu mensuel récurrent total de 9 386 $. Il reste 5 emplacements publicitaires. L'objectif de TrustMRR est d'assurer sa pérennité, et non de se contenter d'un simple pic viral. Je vais donc me concentrer sur le marketing (à ma façon, bien sûr, c'est-à-dire en développant des fonctionnalités et des outils gratuits). Un grand merci à tous mes sponsors qui m'ont fait comprendre qu'on peut créer des choses et être payé tout en s'amusant ❤️
P.-S. Mes messages privés sont catastrophiques. Mes e-mails sont corrompus. Mon service client est catastrophique. Je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, le courriel est la meilleure solution 🙏