J'ai plein d'idées de stratégies boursières en tête et je veux vérifier leur efficacité, mais écrire du code de backtesting est vraiment fastidieux, surtout que je ne suis pas très doué en programmation. Vous pouvez consulter le projet open-source Moon Dev AI Agents, qui utilise l'IA pour convertir automatiquement les idées de trading en code de backtesting et peut effectuer des tests parallèles sur plus de 20 sources de données ! S’appuyant sur plusieurs modèles d’IA tels que DeepSeek, il peut non seulement comprendre les stratégies que nous décrivons en langage naturel, mais aussi générer et exécuter automatiquement un code de backtest complet. Plus puissant encore, il propose plus de 20 agents d'IA dédiés, couvrant tous les aspects tels que la recherche stratégique, le trading en temps réel, l'analyse de marché et la création de contenu. GitHub : https://t.co/TFT16w3NYD Caractéristiques principales : - Agent RBI : convertit automatiquement les idées de stratégie mentionnées dans les vidéos YouTube, les PDF ou les textes en code de backtesting ; - Système de backtesting parallèle : 18 threads testent simultanément plus de 20 sources de données, équipé d'un tableau de bord web ; - Agent de transaction Swarm : interroge 6 modèles d’IA, prenant en charge les décisions consensuelles à l’aide de Claude, GPT, Gemini, Grok et DeepSeek ; - Veille stratégique sur le marché : suit l'activité des baleines, le sentiment sur Twitter, les taux de financement, les liquidations, etc. ; - Agent d'IA dédié Solana : surveillance des nouvelles émissions de jetons, du copy trading et de l'analyse des Meme Coins ; - Agents d'IA pour la création de contenu : modération des discussions YouTube, génération de tweets, montage vidéo, création de vidéos par IA. Après avoir cloné le code, configurez la clé API du modèle souhaité (prenant en charge Claude, GPT, DeepSeek, etc.), puis installez les dépendances pour l'exécuter.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.