Le développement a officiellement débuté à la mi-septembre, et en seulement un mois et demi, j'ai déjà offert un abonnement Pro d'un an (d'une valeur de 499 $) aux membres du groupe qui m'ont soutenu lorsque je vendais de l'air. Le livret que les utilisateurs de Twitter achetaient il y a un an et demi pour 15 yuans coûte désormais 269 yuans. Mon investissement de 120 $ dans XACI Creator il y a deux mois vaut maintenant 499 $. Nous espérons vous offrir une valeur exceptionnelle à chaque fois. La semaine prochaine, nous optimiserons une nouvelle version de l'interface utilisateur et la déploierons simultanément sur plusieurs plateformes. La conception actuelle du produit laisse encore à désirer, les détails sont médiocres et de nombreux problèmes soulignent son manque de qualité. Mais je dois le lancer ; c’est seulement en le confrontant au monde qu’on peut en entendre l’écho. Je peux progressivement résoudre ces problèmes en optimisant soigneusement le temps. Si vous recherchez un outil de création de contenu IA pouvant être publié sur plusieurs plateformes internationales, veuillez consulter https://t.co/kba0sH8ADx
De plus, la recherche avancée de Twitter vous permet de trouvex.com/Yangyixxxx/sta…us populaires. Un simple clic sur le bouton active la réécriture automatique par l'IA. Si les résultats ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez également modifier le texte demandé.