Je maintiens que pour la plupart d'entre vous, qui occupez un emploi classique de 9h à 17h et gagnez un salaire confortable de 50 à 200 000 USD/GBP/EUR, je ne conseillerais pas personnellement l'investissement providentiel. Personnellement, je pense que c'est un pari risqué. Il vaut mieux investir dans les cryptomonnaies et les actions. Mieux encore, l'immobilier traditionnel est un meilleur placement. Si vous dépensez, disons, 20 000 $ par an en chèques d'anges donateurs, et que vous n'avez pas de revenus qui génèrent cela passivement, par exemple grâce à l'immobilier ou à une entreprise génératrice de revenus, vous n'avez aucune raison de faire cela. Évidemment, ce n'est que mon avis, mais pour toi, c'est presque du jeu de hasard. Si tu n'es pas un ami proche ou quelqu'un que je connais bien et en qui j'ai confiance, je ne te donnerai rien. Maintenant, si vous gagnez environ 300 000 €, alors c'est faisable. Une perte de 20 000 € par an ne vous ruinera pas, c'est moins de 10 % de votre chiffre d'affaires brut, vous n'aurez aucun problème. Vous pouvez probablement maintenir ce rythme pendant 10 ans, puis multiplier par 1 000 et vous aurez rentabilisé votre investissement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.