Hein ? L'IA peut trouver du travail toute seule maintenant ? Permettez-moi de vous présenter Hephaestus, un projet open source exceptionnel. Ce système permet aux agents IA de planifier leur travail, d'identifier les problèmes et de créer eux-mêmes les tâches ! Son principe est simple : il intègre un système Kanban, permettant à l'IA de décomposer les cartes et d'effectuer le travail automatiquement. Les frameworks d'agents traditionnels exigent de prédéfinir tous les processus, ce qui vous laisse démuni face aux imprévus. Hephaestus adopte une approche radicalement différente : il ne définit que trois phases (analyse, implémentation et vérification), l'agent se chargeant ensuite du reste. Par exemple, lorsqu'un agent de test découvre une opportunité d'optimisation des performances lors de l'exécution des tests, il ne se contente pas de la consigner. Au lieu de cela, il crée une nouvelle tâche d'investigation, l'intègre à Kanban, puis un autre agent prend le relais. Après avoir confirmé la faisabilité de l'opération, il crée sa propre tâche d'implémentation. Le flux de travail se ramifie ainsi de manière autonome. Vous lui fournissez un PRD (Document des exigences produit), il analyse cinq composants et crée cinq tâches parallèles. Un agent termine sa tâche, découvre un bug et crée sa propre tâche de correction. Un autre agent identifie une opportunité d'optimisation et crée sa propre branche d'optimisation. Le flux de travail est généré en temps réel, et non prédit a priori. Je le testerai dès que j'aurai le temps pour voir s'il peut vraiment accomplir la tâche de A à Z. En attendant, je l'ajoute à la liste des tests. Adresse du projet :
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.