Le groupe de soutien à la croissance X de Panda Boss compte désormais plus de 370 membres. Ce petit groupe se transforme en une véritable plateforme d'apprentissage et d'échange. Je le considère comme une activité à part entière, et non comme un simple complément de revenu. Il m'apporte un petit revenu, mais je reste vigilant et maintiens une certaine modération. Ce groupe comprend des ingénieurs et des créateurs de haut niveau, ainsi que des personnes ordinaires, travailleuses et ouvertes d'esprit. Cependant, certains sont un peu trop avides de succès rapide ; ils s'empressent d'encaisser leurs gains et de sécuriser leurs profits dès qu'ils obtiennent un petit résultat. Cela ne correspond pas à ma philosophie. Ma philosophie est de privilégier le développement personnel et d'agir pour le bien d'autrui, tandis que certains sont impatients de « récolter les fruits de leur travail ». Si vous pouvez gagner 100 yuans, contentez-vous de 10 yuans. Ce genre d'argent est gagné sereinement, et vous mènera une vie plus épanouissante. Je tiens à décliner toute responsabilité : je n’ai appris à personne à créer des comptes en ligne en masse, à créer des récits de vie préétablis ou à étaler ses revenus. D'ailleurs, pour moi, la véritable croissance ne consiste pas à gagner des abonnés, mais à se transformer personnellement et authentiquement, en progressant jour après jour. Comme le disait Zeng Guofan : « La persévérance dans tout ce que l'on entreprend est comparable à la plantation d'arbres et à l'élevage : ils grandissent peu à peu sans même qu'on s'en aperçoive. »
Je tiens à préciser que je n'ai jamais collaboré commercialement avec qui que ce soit concernant la propriété intellectuelle personnelle ou l'augmentation du nombre d'abonnés via X. Toute personne prétendant avoir collaboré avec moi est un escroc.