Nouveau trimestre, nouvelle liste de Lenny sur @MavenHQ Je constate un changement d'orientation : les personnes qui souhaitent apprendre à utiliser l'IA pour rédiger des spécifications fonctionnelles et générer des idées cherchent désormais à répondre à des questions telles que : Comment construire des systèmes d'agents fiables ? Que dois-je savoir sur les évaluations ? Comment intégrer davantage l'IA dans mes processus de développement produit et de conception ? J'ai donc mis à jour la liste de Lenny pour refléter cette évolution en ajoutant quelques cours techniques supplémentaires : - « Du prototype à la production : le guide du chef de produit IA » avec Aman Khan (@_amankhan) - "Agentic AI System Design for PMs" avec Gabriela de Queiroz (@gdequeiroz) et Hamza Farooq - « Améliorer systématiquement les applications RAG » avec Jason Liu (@jxnlco) - « Passez au niveau supérieur avec Figma » avec Joey Banks Voici quelques raisons pour lesquelles je continue de recommander Maven pour l'apprentissage : 1. De vrais praticiens - Chaque formateur a expédié de nombreux produits réels à grande échelle. 2. Par projet – Chaque cours vous oblige à réaliser un projet. 3. Fraîcheur – Avec le rythme des innovations en IA, les cours en direct constituent la méthode d'apprentissage la plus moderne. Découvrez-les sur https://t.co/RPaMHUcf6U et utilisez le code LENNYSLIST pour bénéficier d'une réduction exceptionnelle de 15 % sur tous les cours.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.