Mon enceinte Xiao Ai prenait la poussière à la maison. Je voulais l'utiliser pour écouter de la musique, mais beaucoup de morceaux ne fonctionnaient pas et la musique enregistrée localement ne se lisait pas correctement. En parcourant GitHub, j'ai découvert XiaoMusic, un outil open-source qui peut nous aider à libérer nos enceintes intelligentes Xiao Ai et à écouter de la musique en continu. Cet outil vous permet de lire librement de la musique locale, de rechercher n'importe quelle chanson sur Internet et de la télécharger sur votre appareil local grâce à yt-dlp, vous offrant ainsi une liberté totale dans votre expérience d'écoute musicale. GitHub : https://t.co/p6pBxAOePt Il prend également en charge un large éventail de commandes vocales, telles que la réception de commandes de lecture/pause, le passage d'une piste à l'autre, la lecture en boucle de chansons et l'ajout de chansons aux favoris. Il propose une méthode de déploiement Docker rapide, facile à configurer et compatible avec les modèles d'enceintes Xiao Ai les plus courants. Les possesseurs d'une enceinte Xiao Ai peuvent l'essayer.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.