🎬【Guide du débutant】Programmation IA de 0 à 3 : Développement d’applications Web, iOS et Android avec une seule base de code Ce tutoriel présente l'interfaceinsforge.dev/?utm_source=ji…kend InsForge. La base de données backend MCP et l'autorisation des utilisateurs peuvent être gérées entièrement automatiquement. InsForge vaut vraiment le coup d'être essayé ; vous pouvez constater la fluidité de l'expérience dans ma vidéo. Haha, au fait, j'ai aussi reçu un code de réduction de 30 % du fabricant : JIMMYLV 🔗
Cette vidéo représente ma meilleure pratique de VibeCoding jusqu'à la semaine dernière, 😂 Sans écrire une seule ligne de code, l'ensemble dgithub.com/InsForge/InsFo…mode Cursor Plan et l'interface de ligne de commande Codex pour une programmation vocale précise. Merci de me faire un triple like : likez, partagez, commentez et suivez-moi. Je vous enverrai le code source complet de ce projet par message privé. D'ailleurs, si InsForge mérite d'être recommandé, c'est aussi parce qu'il est open source !