cursor.com/cn/blog/2-0o/b9PKVcPPDN) est vraiment incroyable, et il est redevenu mon IDE principal. J'aime beaucoup les deux principales mises à jour : Il s'avère que le précédent modèle de guépard était en réalité un modèle développé en interne par Cursor, désormais disponible sous le nom de Composer 1. Il est incroyablement rapide, sans fioritures, et d'une efficacité redoutable. Les tests en conditions réelles démontrent son excellente performance, le plaçant parmi les meilleurs outils de programmation. Une nouvelle interface Agent, totalement indépendante de l'Éditeur, a été déployée. Elle permet notamment de sélectionner plusieurs modèles pour exécuter la même fonction sans interférence. Le support sous-jacent repose sur l'arborescence de travail Git ou des machines distantes, permettant ainsi à plusieurs modèles de traiter simultanément un même problème et de sélectionner le plus performant. Les captures d'écran montrent Composer 1, Sonnet 4 et GPT-5 Codex mis en compétition, offrant une véritable sensation de contrôle. Cependant, je n'ai pas encore exploré cette fonctionnalité en profondeur ; je la testerai plus en détail ultérieurement. * Il y a aussi quelques changements mineurs, comme une interface de navigateur qui rend le codage Vibe côté client plus pratique, et la saisie vocale, qui sont tous assez intéressants.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.