✨ Je viens d'utiliser la nouvelle fonctionnalité @XHandles pour ajouter le pseudo 💾@pieter ici 🎉😊 Les noms d'utilisateur sur les réseaux sociaux ont toujours été un terrain fertile pour les transactions douteuses, et X est la première plateforme à tenter de résoudre ce problème. (J'ai tellement d'histoires louches sur la façon dont les grandes marques et les célébrités ont obtenu leurs noms d'utilisateur que je pourrais écrire un livre, et c'est un problème systémique sur toutes les plateformes de médias sociaux.) X change la donne aujourd'hui avec un marché propre et équitable pour aider les gens à récupérer leurs comptes de réseaux sociaux inactifs. Tout utilisateur peut désormais demander des identifiants X inutilisés ou inactifs, et ces identifiants sont placés sur une liste d'attente jusqu'à leur mise à disposition. Mais si vous êtes un utilisateur payant de X Premium ou X Business, vous êtes prioritaire et pouvez les obtenir gratuitement ! L'équipe X travaille d'arrache-pied là-dessus, et voici les prochaines fonctionnalités dont ils m'ont parlé : - Achats à prix fixe pour certaines poignées rares - drops publics pour des pseudos très rares ou des mots courants - Marché pair-à-pair - Redirections automatiques des anciens identifiants utilisateur vers les nouveaux Cette fonctionnalité me rappelle aussi la plateforme Fragment de mon application de chat préférée, @telegram, qui est similaire et permet aux gens d'échanger des noms d'utilisateur et est basée sur la blockchain, c'est vraiment génial !
Commandez le vôtre ici
Correction : si vous êtes abonné à X Premium+ (et plus !), vous bénéficiez de la priorité.