Le nouveau FlowithOS a été soumis à 7️⃣ scénarios de test similaires à OpenAI Atlas, comprenant des invites, allant des résumés de pages Web, des résumés audio et vidéo, de la navigation et des commentaires vidéo automatiques, des rapports par e-mail, du résumé des réponses populaires sous les tweets, de l'organisation automatique des tags et des scénarios de commerce électronique, etc.☝️ Commençons par examiner l'interface principale et les sections fonctionnelles. Ses principales capacités d'IA comprennent les compétences, la mémoire et une base de connaissances. Elle peut récupérer et utiliser les connaissances issues des dialogues, et vous pouvez également utiliser le raccourci commande + d pour ouvrir la ligne de commande et lancer Claude Code. (1/9)
I. Résumé de la page Web L'invite elle-même, Pour résumer cette page web, en fonction des informations que vous avez recueillies, rendez-vous sur X pour découvrir les avis et opinions d'autres personnes sur l'utilisation de ce produit. (2/9)
II. Résumé vidéo Le corps principal de l'invite, Résumez cette vidéo et expliquez comment Tim a amélioré son flux de travail de traitement d'images par IA. (2/9)
III. Rédaction de rapports et envoi de courriels Flowithos possède un mode vision, il peut donc... Surveiller la rentabilité des six modèles sur nof1.ai, consulter les transactions effectuées et les discussions sur les modèles pour générer des rapports d'analyse, les compiler dans un e-mail et me l'envoyer. (3/9)
3. Flux d'informations sur le brossage L'idée de départ était que Flowith OS m'aide à naviguer sur des sites web vidéo proposant des contenus différents de ceux que je consulte habituellement, et à suivre des experts dans des domaines connexes, brisant ainsi le cocon informationnel et le piège de l'homogénéisation des recommandations algorithmiques. La version parodique est, S'inspirant de Rick et Morty, ils ont regardé, parcouru et commenté au hasard des vidéos sur Bilibili, simulant ainsi une heure d'oisiveté humaine. (4/9)
IV. Compiler les réponses utiles sous les tweets L'invite elle-même, Merci de m'aider à identifier les réponses pertinentes à ce tweet et de les compiler pour moi ; si le tweet contenant les réponses est masqué, veuillez cliquer dessus pour afficher les détails. (5/9)
V. Organiser les onglets Je l'ai appris de Comet. Regrouper mes onglets par sujet, puis fermer tous les onglets en double. (6/9)
VI. Collecte d'informations multiplateformes L'invite elle-même, Je voulais un purificateur d'air, alors j'ai cherché des liens vers les produits officiels et les liens vers les produits les plus économiques sur Taobao et JD.com, et je les ai compilés dans un fichier Markdown. (7/9)
VII. Inscription des compétences Le système d'exploitation peut également transmettre ses propres compétences, c'est-à-dire, en termes simples, apprendre à l'agent à effectuer une action par le biais d'invites. Je l'ai décomposé à l'aide de GPT et résumé en une phrase. Un bon ensemble de compétences d'agent = (métadonnées + préconditions) + (étapes détaillées incluant les opérations atomiques) + (règles pour éviter les erreurs) + (correspondance état-action pour la prise de décision) + (exemples complets et manuel de dépannage). (8/9)
En termes simples, une compétence peut être définie comme suit : ### 1. Cliquez sur le bouton dans le coin inférieur gauche. 2. Saisissez le contenu que vous venez d'écrire dans la zone de saisie. 3. Trouvez sous la zone de saisie. 4. Sélectionnez la date dans les menus déroulants et . 5. Après avoir sélectionné la date, cliquez sur dans le coin supérieur droit. 6. Cliquez sur le bouton en bas à droite pour terminer la publication. (9/9)
🔗flowith.comd Voici quelques codes d'invitation supplémentaires OSU0APQTIX OSC43FU6FL OSS7H29BMS OSMDNS54QZ OSPADP058O OS9WF3IB7P OSCJ4V7AKV OS9MKQRHHH OSTUJKJCO2 OSW8CUEWX5 OS20XV3W1V OSHIWPKD9E OS621GRS6F OSMFJ29M88 OSWKNG697R