J'utilise un ordinateur Mac pour le travail, mais un téléphone Android au quotidien. Transférer rapidement des fichiers volumineux sur mon téléphone peut parfois s'avérer fastidieux. J'ai récemment découvert l'outil open-source Dropp, qui fonctionne comme AirDrop, facilitant le transfert de fichiers entre différents systèmes comme Mac et Android. Développé sur la base d'une architecture de synchronisation cloud, sur Mac, il suffit de glisser-déposer les fichiers dans la fenêtre flottante Dropp et de cliquer sur le bouton de synchronisation pour les télécharger sur le cloud. Vous pouvez ensuite accéder immédiatement à ces fichiers en ouvrant l'application sur votre téléphone Android, qui offre également une fonction de stockage permanent des fichiers. GitHub : https://t.co/6NYHPOjksC Actuellement, ce service est compatible uniquement avec macOS et Android, mais la compatibilité avec Windows sera ajoutée ultérieurement. Vous pouvez ajouter cette page à vos favoris pour y accéder plus facilement lors de vos transferts de fichiers entre différents appareils.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.