Investir en ZAR +++ Dans de nombreuses régions du monde, l'argent ne fonctionne pas comme il le devrait. J'ai pu le constater de visu lors de mon voyage au Zimbabwe en 2013, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert les cryptomonnaies. L'inflation ronge l'épargne. Les banques restent inaccessibles. Les monnaies perdent de la valeur du jour au lendemain. Pourtant, les gens ont toujours besoin d'épargner, d'envoyer de l'argent et de dépenser, et ils méritent des outils fiables. Ma conviction, forgée il y a 12 ans, que les cryptomonnaies peuvent résoudre ces problèmes demeure intacte. Plus précisément, nous pensons que les cryptomonnaies et les stablecoins peuvent offrir cette fiabilité, en créant des systèmes ouverts et sans frontières qui rendent l'accès aux services financiers possible pour toute personne possédant un téléphone. C’est pourquoi @liz_harkavy et moi sommes fiers d’annoncer que nous menons une levée de fonds de 12,9 millions de dollars pour @zardotapp, une plateforme qui transfère les dollars numériques aux économies monétaires des marchés émergents. ZAR met en place une nouvelle couche financière qui comble le fossé entre l'argent liquide local et la monnaie numérique. En s'associant aux commerçants de proximité, ZAR permet à chacun de convertir des espèces en stablecoins et inversement, grâce à une expérience simple et intuitive. Son infrastructure décentralisée fédère les acteurs du réseau (commerçants et partenaires communautaires), créant ainsi un système transparent et incitatif pour un accès facilité aux services financiers à l'échelle mondiale. Cette architecture renforce la confiance. Les commerçants gagnent plus qu'avec les services monétaires traditionnels, les ambassadeurs développent leurs propres réseaux et la fraude est atténuée grâce aux contrats intelligents et à la vérification cryptographique. C'est un système ascendant conçu pour répondre aux réalités des marchés à forte friction et à forte inflation. Fondée par @tmnsky (qui a précédemment créé la principale néobanque du Pakistan, @sadapaypk) et @sebscholl, ZAR est lancée en premier lieu au Pakistan, avec des projets d'expansion en Afrique et en Amérique latine. Nous pensons que le ZAR peut devenir une pierre angulaire de l'adoption des stablecoins, aidant les gens du monde entier à stocker, transférer et construire avec de l'argent qui conserve sa valeur. Je suis ravi de soutenir Brandon, Sebastian et l'équipe de ZAR dans leur projet de déploiement des dollars numériques sur la blockchain à travers le monde.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.