Présentation de Solito 5 : Un moyen simplifié de partager du code entre Next.js et React Native. → Next.js pur sur le Web → dépendance react-native-web supprimée → Prise en charge de Next.js 16 → Monorepo de départ de l'Expo 54 fil ajouter solito
Notes de versionsolito.dev/v5jb4 (Je les ai écrits dans un avion sans WiFi ni IA.)
Lorsque j'ai sorti Zeego 2, j'ai apporté quelques modifications clés : 1. Suppression de la vue et du texte du rendu sous le capot 2. Chaque fichier a été modifié pour être web-first, réduisant ainsi la complexité du bundler sur le wex.com/FernandoTheRoj…ex.web.tsx. Solito 5 fait la même chose.
Solito 5 supprime react-native-web comme dépendance de ses composants. Cela veut-il dire que vous n’en avez plus besoin ? Pas tout à fait. La plupart des bibliothèques React Native nécessitent encore react-native-web pour s'afficher sur le Web. Mais Solito lui-même fonctionnera désormais dans n'importe quelle application Next.js sans aucune configuration. Si vous pensez avoir besoin de Solito un jour, vous pouvez l'utiliser dès aujourd'hui à la place de votre Next.js. C'est une solution idéale, sans frais supplémentaires.