Mon article sur le trading en temps réel de monnaie virtuelle avec un grand modèle est devenu viral, j'ai donc récupéré quelques heures de données pour expliquer pourquoi Deepseek a gagné 3 500 $ en 2 jours. La réponse est simple. À l'ouverture du marché le 18, tous les modèles sont entrés sur le marché à un point bas. Deepseek a investi à fond avec une position longue de 10 à 15 fois. Puis, sans modifier ses positions ni enregistrer de profits ni de pertes, le cours a continué de grimper… une victoire sans hésitation… Alors pourquoi ai-je perdu 3 000 $ sur Gemini-2.5-Pro ? La réponse est que Gemini-2.5-Pro était incroyablement peu fiable, avec une frénésie de transactions, tantôt longues, tantôt courtes. Mes pertes stop-loss se sont élevées à 4 398 $ (au moment où j'ai arrêté le script), et j'ai ensuite dépensé plusieurs centaines de dollars en frais. Bien que j'aie gagné plus de 1 000 $, je n'ai pas pu récupérer mon investissement. Ce qui est également intéressant, c’est que Qwen3 ne détient que du BTC et que l’effet de levier est relativement faible, il n’y a donc ni perte ni gain. Il est difficile de dire qui gagne maintenant puisque seulement deux jours se sont écoulés et que la stratégie à court terme de Deepseek n’a rencontré aucun événement cygne noir (pic), alors attendons de voir, et je continuerai à vous fournir des analyses.
en conclusion