Anthropic recherche un responsable des relations avec les développeurs depuis quatre mois, malgré une offre salariale de 385 000 à 460 000 dollars. Voici ma tentative d'explication quant au retour en force du DevRel après sa quasi-disparition l'an dernier, grâce aux incitations de @philvanonline et @pdrmnvd. Quelque chose a changé. Comme toujours, si vous connaissez des personnes compétentes recherchant un poste de développeur/relations clients, je peux vous recommander un large éventail de startups en IA exceptionnelles, d'OpenAI à Fireworks, en passant par d'autres dans lesquelles j'ai investi.
@PhilVanOnline @pdrmnvd Si vous recrutez des développeurs, merci de partager le lien de votre offre d'emploi en réponse ici et je la relayerai autant que possible. (J'aimerais que ça fonctionne dans l'autre sens, mais très souvent les bonnes personnes ont un emploi et ne sont que discrètement sur le marché du travail.)
@PhilVanOnline @pdrmnvd Si vous êtes constamment en ligne, OpenAI souhaite que vous preniez en charge le compopenai.com/careers/social…://t.co/wWNp91JF3O
@PhilVanOnline @pdrmnvd bonne discussion de suivi ici
@PhilVanOnline @pdrmnvd anthropic recherche des rédacteurs : htx.com/swyx/status/19… Et pour Devrel ! Ce poste est désormais mieux géré, veuillez vérifier.