Je réfléchis récemment à la relation entre les workflows et les agents. Ma première réflexion est la suivante : les workflows sont essentiellement des outils, simplement des outils qui exploitent les capacités de l’IA. Tout ce qui peut être défini comme un workflow devrait être un outil. Les agents s’apparentent davantage à l’IA, planifiant et invoquant des outils de manière proactive. Les workflows devraient être un outil que les agents peuvent invoquer. Qu’en pensez-vous ?
L'avis de @frxiaobei :
L'avis de @frxiaobei @wwwgoubuli
@frxiaobei @wwwgoubuli Selon la définition de M. Ma, l’x.com/dongxi_nlp/sta…créer dynamiquement des flux temporaires
@frxiaobei @wwwgoubuli M. Lei : Ces requêtes et exécutionx.com/mtrainier2020/…forment un ensemble de workflows.
@frxiaobei @wwwgoubuli @cryptonerdcn : Le workflow sera tôt ou x.com/cryptonerdcn/s…e concept d'agent.
@frxiaobei @wwwgoubuli @cryptonerdcn @eraera : Les agents et les workflows s'inscrivent dans la continuité de l'automatisation du travail.x.com/eraera/status/…'ordre logique du travail, tandis que les workflows décrivent la structure spatiale des dépendances entre les tâches. La relation entre les deux est analogue à l'algèbre et à la géométrie ; ce sont des manières différentes de décrire des structures logiques.
@frxiaobei @wwwgoubuli @cryptonerdcn @eraera @TaNGSoFT : Avec l'amélioration des capacités de génération LLM, ix.com/TaNGSoFT/statu…e de générer des workflows entièrement via des agents, de manière similaire à la direction de flowreasoner.
@frxiaobei @wwwgoubuli @cryptonerdcn @eraera @TaNGSoFT > Transformez chaque étape en un workflow fiable. Ensuite, utilisez ce workflow comme outil pour votre agent. N'est-ce pas ce que j'ai mentionné en juillet ? > Le wx.com/ashpreetbedi/s…til appelable par l'agent.