𝐊𝐄𝐘-𝐋𝐄𝐕𝐄𝐋 & 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐃𝐋𝐈𝐍𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐋𝐔𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐄𝐏𝐈𝐒𝐎𝐃𝐄 1 GM Croyants, GM Traders 🫴✨️🌍 Je vous présente un fil de discussion sur la confluence Keylevel + Trendline. Prenez du pop-corn, un stylo, un livre et un siège… Avant de continuer, suivez et engagez
Les lignes de tendance ne servent pas uniquement à indiquer les niveaux de liquidité. Elles peuvent également servir à définir une direction et à servir de point de convergence pour prendre une position… Suivez-moi ✨️ Ces lignes de tendance présentent deux structures : (1) la ligne de tendance d'origine ou de retournement ; (2) la ligne de tendance de continuation.
(1) La ligne de tendance d'origine ou de retournement fonctionne selon la logique suivante : lorsque vous avez déjà configuré votre année, cette ligne de tendance permet de canaliser le mouvement des prix vers votre point d'intérêt. Exploitez la puissance du rejet multiple (principalement la troisième approche). Dès que votre point d'intérêt est aligné, vous pouvez commencer.
Voici un autre exemple ici :
Voici un autre exemple pratique
(2) Le balisage de la ligne de tendance de continuation : il fonctionne selon la même logique que la ligne de tendance d'origine, mais il s'agit davantage d'une continuation de l'action des prix. L'utilisation de la ligne de tendance pour déterminer le point de prix peut également entraîner un retracement du marché avant une continuation en phase de dump ou de pump.
Voici l'illustration du chandelier
Voici un autre exemple
J'ai également écrit quelques fils de discussion instructifs et intéressants, alors faites bien de les consulter ici : ✨️ Fil de discussion surx.com/starkhubz/stat… le poi
✨️Fil sur le modèle d'entrée du bloc Breaker
✨️Sujet sur la confirmation de l'entrée
Merci d'être resté jusqu'à la fin de la discussion. Je pense que vous avez appris quelques astuces. Rejoignez ma chaîne Telegram ici. Pour d'autres articles instructT.me/Tradewithherman💯📊
Pour des conseils plus éducatifs comme celui-ci, suivez les OG dans l'espace, @The_4thMan @Kelvinking_ @BeaTrades_ @I_Am_Emisky @boiscofield @meet_dickson @americandreeeam @hirabjay @links_fx @dBigace @ighotrades @TraderXris_02 @chap_trader @itsdickson @zillatrades @Ihrey_ @LQD_Alchemist