Ce gamin est littéralement le plus brillant de la planète en technologie à 18 ans et il se fait rejeter par cette putain d'université de New York ???? mdr ??? Le sentiment envers l'enseignement supérieur ne serait pas aussi négatif si les admissions n'étaient pas gérées par des baristas aux cheveux bleus qui préfèrent les histoires larmoyantes aux vrais talents.
Tellement de conneries que je vais vraiment râler encore. Tous ceux qui lui disent qu'il devrait sécher les cours devraient aller se faire foutre. Zacah a déjà réussi ; il a le reste de sa vie pour construire le prochain Apple ou WTVR et a assez d'argent et de capital social pour faire WTVR qu'il veut pendant les 60 prochaines années. Maintenant, il veut participer à des fêtes de fraternité et baiser des gens de son âge. SANS MERDE. Des responsables des admissions hyper-libéraux et idiots volent au gamin le plus brillant du monde la chance de faire un ou deux bons semestres et de décupler sa réputation dans le monde de la tech.
À quel point faut-il être stupide pour croire que l'embauche diversifiée avec une moyenne de 2,4 sera meilleure pour votre école que le gamin qui gagne 30 MILLIONS DE DOLLARS PAR AN ??? Cette merde m'énerve, c'est comme s'ils essayaient de faire croire au monde entier que l'université est stupide.
Je n'ai jamais pu aller sur le campus de Harvard, mais j'ai assisté à la journée des étudiants admis et je peux vous dire que 90 % des étudiants présents n'arrivent pas à la cheville de ces fondateurs de lycées déchus en termes de capacité d'action, d'intelligence et de capacité à changer le monde. J'ai passé un semestre et demi de plus à Columbia et j'ai encore moins de choses positives à dire sur les étudiants ici. Il n'y a pas de meilleurs candidats. Zach a embrassé tout le campus et a déjà changé le monde plus substantiellement que 99,9 % des diplômés ne le feront jamais.
je donnerai 1 000 $ par Venmo à quiconque pourra prouver qu'il y a une seule personne conservatrice / de droite / pro-capitaliste dans N'IMPORTE QUEL COMITÉ D'ADMISSION DE L'IVY LEAGUE/STANFORD/MIT. C'est tellement dégoûtant et évident à quel point la politique influence l'école.
LOLLLLL « Sa lettre de motivation était mauvaise » divulgue ta candidature ! Puisque c'est une question de compétences et que tu es juste un meilleur candidat, voyons à quel point tu es un meilleur candidat que Zach !