10 astuces Grok 3 pour devenir Superman : 🧵
Avant de commencer, merci de soutenir Cheshire en commentant, aimant, transférant ou enregistrant ce message. (Traduction chinoise de mhdfaran. Droits réservés à l'auteur original. Tout contenu offensant sera supprimé.)
Plan d'apprentissage personnalisé : Veuillez établir un plan d'apprentissage détaillé pour m'aider à maîtriser [matière ou compétence spécifique] jusqu'au niveau expert dans un délai de [délai prévu]. Incluez des objectifs d'apprentissage quotidiens, des ressources recommandées et des objectifs pour chaque phase.
Formation à la pensée critique : Veuillez me fournir une liste d’expériences de pensée stimulantes et de questions philosophiques liées à [sujet ou domaine spécifique] qui peuvent m’aider à apprendre à réfléchir aux problèmes sous différents angles et à améliorer mes capacités de réflexion indépendante et de raisonnement logique.
Méthodes d'amélioration de la mémoire : Veuillez me proposer une méthode d'amélioration de la mémoire adaptée à mes habitudes d'étude. Proposez des techniques et des exercices pratiques adaptés à la [matière ou au domaine spécifique] que j'étudie.
Plan d'amélioration de la productivité : En fonction de mon emploi du temps quotidien habituel, veuillez m'aider à élaborer un plan d'amélioration de la productivité qui me convienne. Ce plan doit aborder la gestion de mon temps, la priorisation des tâches, la réduction des distractions et la concentration sur [un objectif ou un projet spécifique].
Feuille de route pour le développement des compétences : Veuillez prévoir un parcours d’apprentissage étape par étape pour me permettre de maîtriser [une compétence ou un loisir]. Ce parcours doit débuter par un niveau d’initiation et progresser vers un niveau avancé, avec des exercices pratiques clairs à chaque étape.
Liste de lectures avancées : Veuillez me fournir une liste de lectures de qualité dans [domaine], comprenant des livres, des articles et des documents. Pour chaque ressource, veuillez inclure une brève description du contenu et expliquer les concepts clés abordés.
Formation aux compétences analytiques : Veuillez recommander des exercices pour perfectionner les compétences analytiques, tels que des énigmes, des problèmes de raisonnement logique ou une formation analytique pratique, en particulier pour [un domaine ou un type de problème spécifique].
Méthodes de résolution de problèmes : Veuillez décrire plusieurs méthodes courantes et pratiques de résolution de problèmes applicables à [un certain type de problème ou secteur]. Veuillez fournir des exemples ou des scénarios concrets pour m’aider à comprendre et à mettre en pratique.
Plan de développement personnel : Veuillez élaborer un plan de développement personnel pour améliorer ma gestion émotionnelle et mes compétences en communication interpersonnelle, notamment dans [situations ou circonstances spécifiques]. Veuillez inclure des méthodes de formation pratique et une réflexion personnelle.
Stratégies d'apprentissage efficaces : Veuillez énumérer un ensemble de stratégies d'apprentissage efficaces adaptées à la matière que j'étudie actuellement. Ces stratégies doivent être adaptées à mon style d'apprentissage et à la matière ou au cours que j'étudie afin de m'aider à comprendre et à maîtriser le contenu plus rapidement.
J'espère que ces informations vous seront utiles ! 👋 Rejoignez le groupe de discussion en cliquant sur le lien dans votre signature de profil. Envoyez « Grok3 » par SMS pour recevoir gratuitement le manuel « Comment gagner de l'argent avec Grok3 ». Répondez « Bitcoin » au groupe pour recevoir gratuitement le guide « Comment gagner de l'argent en cryptomonnaies » (gratuit pour une durée limitée). Le groupe organise également des tirages au sort mensuels de plus de 100 $ ! Scannez le code QR ci-dessous pour vous inscrire sur n'importe quelle plateforme d'échange et bénéficier des meilleures réductions sur les frais de transaction !